Changement de prêtre dans nos paroisses

le 3 septembre 2021

Le dimanche 22 août 2021, le Père Édouard Diatta a célébré sa dernière messe après plus de trois années passées au service de nos paroisses.

Une réception a été donnée dans les jardins du presbytère pour prendre congé de notre curé, et lui signifier notre sympathie. Les personnes présentes  lui ont souhaité un bon retour dans son pays natal, le Sénégal, à Kolda où il a été rappelé par son évêque Mgr Bassene.

Le dimanche 28 août 2021, le Père Michel Girard, notre nouveau curé, a célébré dès son arrivée les messes dans chacune de nos paroisses. Il a ainsi pu prendre un premier contact avec les fidèles.

Son entrée en fonction sera célébrée officiellement le samedi 25 septembre à 17 h à Gignac, en présence de notre évêque Mgr Dufour. Ce sera une Saint Michel particulière, mais festive.

1 thought on “Changement de prêtre dans nos paroisses

Comments are closed.