Agenda du mois de septembre

Septembre 2021 dans nos paroisses :
Des rencontres et des occasions de partage pour tous

Samedi 18 septembre de 10 h à 17 h : La Chapelle Saint Michel ouvre ses portes à l’occasion de la journée du patrimoine. Vous serez accueillis par les membres de la Commission patrimoine de la vile du Rove.
Samedi 18 septembre à 18 h : Bénédiction des cartables pendant l’office à Ensuès. C’est la rentrée des enfants du catéchisme et de leurs familles. Bienvenue à toutes et à tous.
Samedi 25 septembre à 17 h, à l’église de Gignac, messe d’installation de notre nouveau prêtre en présence de Mgr Christophe Dufour, archevêque d’Aix-Arles. C’est toujours émouvant d’assister à cette prise de fonction, très solennelle. Elle se déroulera le jour de la fête votive de Gignac de la Saint Michel. Le père Michel Girard sera heureux de se sentir entouré de nombreux paroissiens ce jour-là. Un apéritif dînatoire sera organisé à la suite de cette cérémonie auquel vous êtes cordialement invités. Vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter votre meilleure quiche, tarte ou autre délicieux gâteau à partager.
Dimanche 26 septembre à partir de midi : Pique-nique à la colline à la chapelle pour fêter l’Archange Saint-Michel et se retrouver dans la joie.

1 thought on “Agenda du mois de septembre

Comments are closed.